AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 TC 16 ► Compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Luke Donovan
GEEKHEAD
Luke Donovan

Messages : 290
Inscription : 15/07/2015
Crédits : (avatar) silverfox | (sign) tumblr + anaelle

ONCE UPON A TIME
Personnage: John Smith
Emploi: Propriétaire de l'Arcadian
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 19:09

Son tir avait manqué sa cible, pour la seconde fois. Luke ne s'en tirait pas trop mal, bien mieux que ce qu'il aurait pu imaginer... par contre, lorsqu'il s'agissait d'esquiver les balles de peinture, le geek était moins doué. D'un côté, tout le monde semblait s'attaquer à lui alors comme réussir à éviter les balles qui sifflaient de partout ? D'ailleurs, un membre de l'équipe adverse qu'il n'avait encore pas repéré se mettait également à le viser ! L'attaque de trop... « Ca suffit d'attaquer le capitaine ! » Pesta-t-il, son côté mauvais joueur ressortant légèrement. Vraiment très légèrement. Il sortit temporairement de sa cachette pour viser Colton en retour, priant pour que son tire ne rate pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre



Messages : 2891
Inscription : 29/05/2012
Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 19:09

Le membre 'Luke Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PAINTBALL' :
TC 16 ► Compétition - Page 8 1457006129-lancer2
Revenir en haut Aller en bas
Colton Hamilton

Colton Hamilton

Messages : 570
Inscription : 18/05/2015
Crédits : AVATAR : @Tennessee

ONCE UPON A TIME
Personnage: TERENCE.
Emploi: EMQUOI ?
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 20:24

Colton sort de sa torpeur et s'arrête un instant pour contempler le champ de bataille. Les couleurs se mélangent, ça pourrait être poétique s'il n'y avait pas sous ses yeux cette scène qui lui tord le ventre, qui lui serre la gorge. Félix aidant une Violet en détresse que lui-même aurait aimé secourir. La couver, la porter, la lover et ne laisser personne l'approcher. Seulement Félix est bien plus apte, bien plus légitime et Colton se reconcentre sur le jeu en visant Luke avec succès puis en évitant le tir d'une blondinette surexcitée avant de finalement se prendre, en plein torse, un tire revanchard de Luke. Il grogne, il peste et finalement vise Emilie sans grande conviction. Pitié que cette partie s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre



Messages : 2891
Inscription : 29/05/2012
Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 20:24

Le membre 'Colton Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PAINTBALL' :
TC 16 ► Compétition - Page 8 1457006129-lancer2
Revenir en haut Aller en bas
Violet Fawkes

Violet Fawkes

Messages : 2629
Inscription : 16/12/2013
Crédits : avatar @ shiya ; sign @ clémentine

ONCE UPON A TIME
Personnage: Ursula, la sorcière des mers
Emploi: arnaqueuse professionnelle (cartomancienne) & briseuse de ménage
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 20:47

Violet est tellement concentrée sur son tir qu’elle ne voit pas Bonnie la viser. La balle la heurte en plein ventre et lui coupe le souffle l’espace de quelques secondes. Ce n’est que de la peinture, mais les coups piquent tout de même la peau à travers la combinaison. Quand Felix s’approche d’elle et pose ses mains sur son visage, elle sent aussitôt des frissons la parcourir, puis les mauvais souvenirs. Elle ne veut pas le repousser mais c’est plus fort qu’elle, quand il la touche désormais, elle ne voit plus l’ami mais l’amant, et ça lui retourne l’estomac. Elle camoufle sa gêne derrière une réplique un poil désobligeante. « J’ai connu pire. » Elle voudrait développer mais elle ne dit rien. Elle ne rattrape pas non plus Felix, ne s’excuse pas de sa froideur ou de cette proximité malvenue. Elle est là, la combinaison tâchée, le regardant la venger. Avant, il était son super héros. Maintenant qu’est-il donc ? Elle ne parvient pas à mettre des mots. Violet lève les yeux au ciel face à la proposition de Felix pour celle qui l’a prise pour cible quelques secondes auparavant. Elle ne sait pas trop pourquoi, ce n’est pas de la jalousie, peut-être juste une nostalgie teintée de rancœur, elle hésite. Mais une chose est sûre, ce n’est pas l’homme qu’elle connaît. Il est devant ses yeux mais elle ne le reconnaît pas. Elle se relève doucement, ne remercie même pas Felix de l’avoir vengée, puis décide de mettre un terme à cette situation gênante. Sans même avertir le jeune homme, Violet s’empresse de quitter leur cachette et court se mettre à l’abri ailleurs. Sur son chemin, elle croise le regard de Colton. Avec lui non plus, elle ne sait plus à quoi s’en tenir. Elle lui offre sa main, il la rejette. Pourtant, quand une blonde (Emily) le vise, elle n’hésite pas à la prendre pour cible au moment même où Colton décide de faire la même chose. Alors, un faible sourire se dessine sur ses lèvres, avant qu’elle ne retourne se cacher derrière un poteau.


Dernière édition par Violet Fawkes le Lun 21 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre



Messages : 2891
Inscription : 29/05/2012
Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 20:47

Le membre 'Violet Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PAINTBALL' :
TC 16 ► Compétition - Page 8 1457006001-lancer5
Revenir en haut Aller en bas
Felix Gray

Felix Gray

Messages : 1750
Inscription : 31/01/2014
Crédits : gorgeousmali

ONCE UPON A TIME
Personnage: Pinocchio
Emploi: Menuisier
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 21:29

J’essaie Violet, je te jure que j’essaie, de toutes mes forces. De ne pas t’approcher, de te laisser du temps, mais c’est instinctif, c’est animal, mes mains doivent rejoindre tes joues quand t’as mal, même si je réalise combien c'est familier, cette intimité qui ne nous définit plus. Je te promets, que je le regrette, quand je vois ton regard, cette expression qui signifie que je dépasse les limites, alors je les retire, tentant de me concentrer à nouveau, en vain. Même la jolie brunette qui nous fait face ne parvient à me faire décrocher un sourire. Une fois Bonnie touchée, j’estime avoir suffisamment vengé Violet, et être parvenu à nous mettre à égalité, l’ennemie d’une partie et moi. Alors je me retourne à nouveau vers Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre



Messages : 2891
Inscription : 29/05/2012
Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 21:29

Le membre 'Felix Gray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PAINTBALL' :
TC 16 ► Compétition - Page 8 1457006002-lancer1
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Green

Eliott Green

Messages : 684
Inscription : 18/08/2013
Crédits : cosmic light + anto

ONCE UPON A TIME
Personnage: Jorah
Emploi: conseiller royal
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 21:43

LEAVE EMILY ALONE, elle est pas assez humiliée comme ça ? TC 16 ► Compétition - Page 8 2130416874

Ginger affirma que ça allait et pour s'en assurer, Eliott caressa du bout des doigts son bras teinté de rouge, à travers la combinaison. Il décocha un sourire à sa belle et après un coup raté, ambitionna de redorer son blason. Bon. Qui viser ? Luke restait hors de portée grâce au bro code signé des années auparavant, qui ne portait pas sur les filles (pourquoi ? aucune ne semblait intéressée) mais sur les jeux vidéos, notamment Goldendust, qui cristallisait leur intérêt. Ils ne devaient pas s'attaquer, jamais, parole de scout. Devant l'acharnement de Bonnie contre deux personnes de son équipe, c'est elle qu'il prit pour cible, non sans afficher son plus joli air penaud qui montrait bien qu'il n'avait pas envie de l'attaquer, mais que c'était son devoir. De chef d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TC 16 ► Compétition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TC 16 ► Compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairview's Tales :: The Arcadian-