AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 TC 16 ► Compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Arbitre



Messages : 2891
Inscription : 29/05/2012
Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 18 EmptyVen 1 Avr - 22:00

Le membre 'Wade Chessman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PAINTBALL' :
TC 16 ► Compétition - Page 18 1457006002-lancer1
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baker

Jason Baker

Messages : 611
Inscription : 20/10/2013
Crédits : sweet nothing, hellangels, tumblr

ONCE UPON A TIME
Personnage: Frankenstein
Emploi: Policier
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 18 EmptySam 2 Avr - 13:38

Lorsque le policier voit la peinture s'étaler sur les combinaisons de ses adversaires, un « youhou » bruyant s'évade d'abord de ses lèvres. « Boum, deux d'un coup ! », s'écrie Jason, brandissant son arme en l'air. Toutefois, il ne perd pas de temps avant de se ressaisir et se met en quête d'une nouvelle victime. La personne est toute trouvée quand une jolie blonde (Hazel) entre dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre



Messages : 2891
Inscription : 29/05/2012
Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 18 EmptySam 2 Avr - 13:38

Le membre 'Jason Baker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PAINTBALL' :
TC 16 ► Compétition - Page 18 1457006002-lancer1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TC 16 ► Compétition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 18 EmptySam 2 Avr - 23:29

Je me retourne en trombe vers la personne qui a osé me viser. Je rêve, cette chère Violet ne sait vraiment pas ce qui l’attend. J’étais uniquement à la phase d’échauffement, désormais je ne fais plus aucune faveur. Je place mon arme droit devant moi et tente de viser un peu plus proprement que tout à l’heure. Espérons que la chance soit avec moi maintenant… Et non, encore loupé. Je ferai mieux de retourner au bar, moi.


Dernière édition par Eden Grayson le Sam 2 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic Mirror
★ WHO'S THE FAIREST OF THEM ALL ?
Magic Mirror

Messages : 987
Inscription : 01/06/2012

TC 16 ► Compétition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 18 EmptyLun 4 Avr - 18:20

Avec 34 points contre 14 points c'est l'équipe 4 qui remporte cette manche et participera à la grande finale ! I love you Au total, 480 euros ont été récoltés lors de cette partie, ce qui signifie que la cagnotte est actuellement de 1230 euros. Pour la grande finale, chaque point ne vaudra plus dix fois sa somme mais cent !

Félicitations à eux !

nb: Suite à la faible participation au TC qui découle du très grand nombre d'absences en ce moment, le topic commun a été archivé et la finale de paintball ainsi que l'élection de miss et mister fairview parmi l'équipe vainqueur n'auront pas lieu en DJ. Avec aussi peu de joueurs présents, nous avons conscience qu'il est difficile de faire vivre les animations et préférons privilégier les sujets normaux à un TC qui de toute manière ne prendra pas. Merci à ceux qui ont participé à animer ce sujet, ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TC 16 ► Compétition - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TC 16 ► Compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairview's Tales :: The Arcadian-