AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TC 16 ► Compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Arbitre

Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   Dim 20 Mar - 19:09

Le membre 'Eliott Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Cartwright
HEAD BITCH IN CHARGE.

Crédits : timeless (avatar), tumblr (sign).

ONCE UPON A TIME
Personnage: holly.
Emploi: co-propriétaire du love philter diner.
Relations :

MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   Dim 20 Mar - 19:10

Le ton commençait à monter entre Bonnie et la bimbo décérébrée, au point de lui faire perdre de vue l'objectif qui l'avait amenée à participer. Pire encore, leur dispute les mettait en plein milieu du champ de bataille et il n'en fallait pas plus pour les transformer en véritables cibles. Avec succès, puisqu'elles furent touchées toutes les deux par des balles adverses avant d'être incendiées par leur capitaine d'équipe, un peu moins nabot qu'il n'y paraissait. « Mais c'est ce que j'essaie de faire, c'est elle qui ne comprend rien ! » s'excita-t-elle, frustrée que personne ne comprenne qu'elle était la victime de l'histoire, comme toujours. Sa frustration monta d'un cran lorsqu'elle fut à nouveau prise pour cible. S'était-elle trompée d'activité ? Etait-ce la Saint Bonnie ? Est-ce qu'on avait payé les gens pour s'en prendre à elle alors qu'elle ne faisait rien d'autre qu'essayer de gagner ? Peut-être que c'était une vengeance de Callie qui cherchait à lui faire payer le fait d'être une mauvaise jumelle... Ou bien peut-être était-elle simplement paranoïaque. Elle évita de justesse la balle de peinture avant de diriger son fusil en direction de l'ennemi (Félix), priant pour être un peu plus chanceuse.

I'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen. And there's an old man sitting on the throne that's saying that I probably shouldn't be so mean. I'm headed straight for the castle, they've got the kingdom locked up and there's an old man sitting on the throne that's saying I should probably keep my pretty mouth shut.

Arbitre

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   Dim 20 Mar - 19:10

Le membre 'Bonnie Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
Felix Gray

Crédits : gorgeousmali

ONCE UPON A TIME
Personnage: Pinocchio
Emploi: Menuisier
Relations :

MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   Dim 20 Mar - 19:16

Le karma. Ce putain de foutu de karma. Bonnie parvient à me toucher, et c'est ma virilité qui en prend un coup : moi qui voulais la séduire, je suis maintenant absolument ridicule, ce qui a le don de m'énerver plus que ça ne le devrait. J'ai envie d'y répondre, mais sachant pertinemment qu'avec ma chance actuelle, mon coup ratera à nouveau, je décide finalement de viser Luke : toucher le chef d'équipe pour faire trembler l'équipe entière.

So you brought out the best of me, a
part of me I've never seen. You took
my soul and wiped it clean. Our love
was made for movie screens.
Arbitre

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   Dim 20 Mar - 19:16

Le membre 'Felix Gray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
Emily Reed

Crédits : hepburns + anto

ONCE UPON A TIME
Personnage: descendante de James Barrie, auteur de Peter Pan
Emploi: it-girl
Relations :

MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   Dim 20 Mar - 19:18

Bonnie se révélait être nettement moins antipathique, une fois ses cheveux et une partie de son gros visage de Bratz teint en rouge, Emily lui concédait ça. Ses insultes passèrent à environ sept mètres d'elle et elle roula des billes, désespérée. Elle savait qu'elle devait se montrer sympathique, après tout elle n'avait pas à faire à de vrais gens dans un vrai monde mais à des personnages de contes enfermés dans une ville. Sans doute qu'une victoire, aussi minime fut-elle était primordiale à leurs yeux mais... quand même, elle ne pigeait pas trop ce furieux emballement. « Olalalah ça va meuf, relax, c'est une manche de paint-ball pas l'élection de miss univers. Et le but c'est de remporter du fric pas de gagner, je ferai un gros chèque à ton nom si ça peut te détendre. » Et pile alors qu'elle venait d'entrer en odeur de sainteté, elle se fit toucher. Une fois, puis une deuxième. Euh, injustice totale ? Emily essaya de se souvenir de la finale de dodgeball, de son épopée fantastique seule contre tous à éliminer un à un ses adversaires alors que toute son équipe était décimée. Elle avait su viser, elle pouvait le faire. Allez Emily, focus ! Luke la houspilla et elle lui adressa sa plus jolie bouille consternée, attendrissante au possible. « Cette fille n'a aucun esprit d'équipe, elle ne fait que m'insulter c'est pas ma faute après si mon inconscient essaye de me venger ! » Mais pour prouver sa bonne volonté et l'étendue de son girl-power, elle se mit à viser Felix, qui était pourtant bien la dernière personne de l'équipe adverse à mériter ses balles. Rien à faire pourtant, l'ego de Bonnie était si gros qu'il se plaçait de lui-même devant son viseur.

Dernière édition par Emily Reed le Dim 20 Mar - 19:20, édité 4 fois
Arbitre

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   Dim 20 Mar - 19:18

Le membre 'Emily Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
Ginger Brooks

Crédits : aquamarine, wildheart, ferrumhunts.tumblr

ONCE UPON A TIME
Personnage: Ivy
Emploi: Strip-teaseuse au WBB
Relations :

MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   Dim 20 Mar - 19:22

« Ça va », que Ginger répond à Eliott avant de vouloir se remettre en position pour attaquer une nouvelle cible sans attendre... mais n'en a même pas le temps qu'un nouveau tir ennemi les atteint tous les deux. S'affairant à faire disparaître comme elle peut l’excédent de peinture qui vient de s'écraser sur ses lunettes de protection, le tir ayant touché son épaule, elle observe son petit-ami repartir à l'attaque après un baiser sur son front. Bien décidée à faire payer l'équipe adverse, elle cherche ce cher Luke d'un large regard tout autour d'elle avant de l'apercevoir au loin. Ni une, ni deux, elle s'élance dans sa direction en commençant à tirer. Si elle peut toucher quelqu'un au passage, autant qu'elle tente sa chance.

Tried to keep you close to me, But life got in between Tried to square not being there But think that I should've been Once upon a different life We rode our bikes into the sky But now we're caught against the tide Those distant days all flashing by @James Bay, hold back the river.
Arbitre

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   Dim 20 Mar - 19:22

Le membre 'Ginger Brooks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   

TC 16 ► Compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant