AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TC 16 ► Compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Paige Chamberlain

Paige Chamberlain

Messages : 338
Inscription : 29/12/2015
Crédits : hepburns

ONCE UPON A TIME
Personnage: Bérénice/Cerbère (tête de la richesse)
Emploi: responsable des finances à la mairie
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 10 EmptyMar 22 Mar - 19:04

Ses tirs manquent de précision, et Paige sent la rage la gagner. Elle sait que passer un peu inaperçue l’agace au point de la troubler mais elle refuse de laisser ce sentiment l’envahir davantage. Elle se cache, soupire fortement puis se reconcentre au moment où le capitaine de son équipe la bouscule. Il ne l’a pas vue, encore un, mais alors qu’elle allait rétorquer quelque chose d’un poil cinglant, elle se calme et serre les dents. Il a l’air mal à l’aise, il vient de tirer sur l’un de ses coéquipiers, elle ne va pas enfoncer le couteau dans la plaie. Et puis, si elle voulait se montrer sous son meilleur jour, il lui fallait rester agréable aux yeux du capitaine. « Non, ne t’en fais pas. » qu’elle dit calmement, sa main serrant fortement son arme. « Tu crois que l’on gagne ? » qu’elle lui demande, ne supportant pas le silence qu’elle sent s’installer entre deux. Elle s’allonge, passe la tête en dehors de la cachette et quand elle remarque près d’eux une jeune femme (Bethany), elle tire en priant intérieurement de réussir son coup, pour une fois. Pour paraître intéressante aux yeux de Luke, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre



Messages : 2891
Inscription : 29/05/2012
Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 10 EmptyMar 22 Mar - 19:04

Le membre 'Paige Chamberlain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PAINTBALL' :
TC 16 ► Compétition - Page 10 1457006001-lancer5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TC 16 ► Compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 10 EmptyMar 22 Mar - 20:24

Je commence réellement à mourir d’ennui. J’évite de noyer mon chagrin dans le champagne et le buffet, pensant cruellement aux capacités dont je vais avoir besoin pour viser ainsi qu’à mon corps de déesse. Ce serait bien dommage d’avoir de la cellulite à cause de ces gâteaux pleins de fromage qui sont proposés. Heureusement, le jeu commence et il est grand temps de montrer à ces idiots que je suis digne d’une tueuse. Je veux qu’ils tremblent, qu’ils se disent que je ne suis pas qu’une pauvre garce. Je suis sûre que je suis plutôt douée avec une arme, en plus. Il me suffit de penser à Rose, au couple Andrew/Rose ou à tout ce qui s’en rapporte. Je pointe mon arme et essaye de viser correctement toute ombre qui s’approche de moi, espérant surtout ne pas me faire tirer dessus en échange…
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre



Messages : 2891
Inscription : 29/05/2012
Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 10 EmptyMar 22 Mar - 20:24

Le membre 'Eden Grayson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PAINTBALL' :
TC 16 ► Compétition - Page 10 1457006002-lancer1
Revenir en haut Aller en bas
Violet Fawkes

Violet Fawkes

Messages : 2629
Inscription : 16/12/2013
Crédits : avatar @ shiya ; sign @ clémentine

ONCE UPON A TIME
Personnage: Ursula, la sorcière des mers
Emploi: arnaqueuse professionnelle (cartomancienne) & briseuse de ménage
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 10 EmptyMar 22 Mar - 21:48

A peine cachée derrière son poteau, Violet entend le cri de Colton. Elle le cherche aussitôt du regard mais déjà l’homme la rejoint. Elle ne dit rien, laisse le silence s’emparer de l’espace mais ça la pèse. Elle ouvre la bouche mais aucun mot n’en sort. Elle ne sait plus comment agir avec lui, et pourtant dieu sait combien ils n’ont besoin que d’un regard pour se comprendre, d’ordinaire. Ils ne sont pas des âmes sœurs, leur relation a toujours été plus chaotique que romantique, et les mots d’amour avaient plutôt une saveur piquante Mais ils s’attirent, tout le temps, toujours, sans qu’ils ne comprennent vraiment la puissance de leur lien. C’est violent… comme le coup manqué de Colton contre leur propre capitaine, d’ailleurs. Cette fois-ci, Violet ne se contrôle pas : un rire franc s’échappe de ses lèvres. Elle n’arrive pas à s’arrêter, elle ne sait pas trop pourquoi mais ça la détend, la soulage même. Et quand elle pointe son arme contre le premier adversaire qui passe non loin d’eux (Eden), elle se mord la lèvre : cette fois-ci, elle n’est sûre de rien. Elle qui est une très bonne tireuse depuis le début de la compétition se dit qu’il ne lui faut pas grand-chose pour être perturbée. Comme d’habitude, Colton la trouble et parvient à éloigner quelques secondes sa confiance. Finalement, l'effet qu'a l'ancien pompier sur elle la fait briller davantage car ce n'est pas seulement Eden qu'elle touche, c'est aussi Luke (pauvre souffre-douleur du moment).


Dernière édition par Violet Fawkes le Mar 22 Mar - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre



Messages : 2891
Inscription : 29/05/2012
Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 10 EmptyMar 22 Mar - 21:48

Le membre 'Violet Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PAINTBALL' :
TC 16 ► Compétition - Page 10 1457006001-lancer7
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Green

Eliott Green

Messages : 684
Inscription : 18/08/2013
Crédits : cosmic light + anto

ONCE UPON A TIME
Personnage: Jorah
Emploi: conseiller royal
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 12:35

Eliott courait dans tous les sens, non sans entraîner à sa suite Ginger. Dos à dos, chacun protégeant les arrières de l'autre (littéralement), il s'imaginait dans un film d'action super-classe et plein d'effets spéciaux jusqu'à ce que son tir échoue lamentablement et touche Colton. Merde. Celui-ci riposta, bien entendu, et Eliott lui offrit un visage supposément intimidant, qui n'en avait que le nom. Ses qualités de leader se révélaient inexistantes qu'on se le dise. « Euh, j'avais pas fait exprès ! Prends exemple sur ta... sur Violet, c'est notre meilleur élément. » cria-t-il tout en montrant la jeune femme d'un signe de tête. Violet faisait carrément flipper, c'était le genre de fille devant lesquelles il perdait tous ses moyens mais il fallait bien lui accorder ça : elle était super-forte. Revigoré par sa dernière action brillante (elle toucha non pas une, mais DEUX personnes), Eliott entreprit de renouer avec le succès en visant Kenneth, qui semblait avoir atterri ici par hasard tant il ne participait pas. Peut-être qu'un impact de peinture bleu arriverait à le tirer de ses rêveries ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre



Messages : 2891
Inscription : 29/05/2012
Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 12:35

Le membre 'Eliott Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PAINTBALL' :
TC 16 ► Compétition - Page 10 1457006002-lancer1
Revenir en haut Aller en bas
Luke Donovan
GEEKHEAD
Luke Donovan

Messages : 290
Inscription : 15/07/2015
Crédits : (avatar) silverfox | (sign) tumblr + anaelle

ONCE UPON A TIME
Personnage: John Smith
Emploi: Propriétaire de l'Arcadian
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 21:04

Il s'en voulait Luke, d'avoir bousculé Paige alors qu'il cherchait simplement à bien faire pour que son équipe gagne la partie. Elle lui assura que ça allait, sauf que la culpabilité de lui avoir peut-être fait mal ne disparut pas d'autant plus qu'il venait de tirer sur Bonnie au loin. La jeune femme devait probablement pester contre lui vu son caractère, c'est pourquoi il avait très envie de rester caché à l'instant même avec la petite brune. « J-J'espère... j-je fais tout pour ! » Il observa Paige en pleine action et fut très surpris par sa précision et sa dextérité avec son arme en plastique. « T-Tu as pris des cours ? » Osa-t-il demander avec un sourire, avant d'essayer de l'imiter avec autant d'assurance mais raté, c'était encore Bonnie qu'il venait de toucher.

(ce sera mon dernier message je pense, je ne rentre que lundi prochain TC 16 ► Compétition - Page 10 133563479 défoncez tout les filles TC 16 ► Compétition - Page 10 2130416874)


Dernière édition par Luke Donovan le Jeu 24 Mar - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TC 16 ► Compétition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TC 16 ► Compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairview's Tales :: The Arcadian-