AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TC 16 ► Compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Violet Fawkes

Violet Fawkes

Messages : 2629
Inscription : 16/12/2013
Crédits : avatar @ shiya ; sign @ clémentine

ONCE UPON A TIME
Personnage: Ursula, la sorcière des mers
Emploi: arnaqueuse professionnelle (cartomancienne) & briseuse de ménage
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 19:29

Oui, définitivement, la colère lui donne des ailes. Violet se donne à fond dans la compétition, court partout, évite les balles, se cache au bon moment mais surtout réussit ses tirs. Finalement, il y a au moins ça de positif dans cette journée pourrie. Elle sent l’enthousiasme la reprendre, et chasser toutes les mauvaises pensées : c’est pile ce qui lui fallait aujourd’hui. Néanmoins, Violet doit bien admettre qu’elle désire plus que tout gagner. Elle est mauvaise joueuse, mauvaise perdante. Et si ce soir son équipe doit perdre, alors la tempête qui fait des ravages à l’intérieur de son corps se transformerait sans nul doute en ouragan. Violet court encore, ici et là, et finit par frôler Felix. Elle ne l’a pas voulu, mais elle sait bien que de l’avoir vu manquer son tir lui a donné une nouvelle envie : le provoquer. Parce qu’elle est comme ça, Violet, elle entend encore ses propos et n’en démord pas. « Tu devrais imaginer nos adversaires avec mon visage, j’suis persuadée que ça t’aiderait à bien viser. » C’est petit, elle le sait bien, mais la déception est trop fort en elle pour qu’elle oublie et fasse l’indifférence. Pourtant, elle ne devrait pas lui en vouloir autant, c’est après tout elle-même qui a instillé leur éloignement. Mais tout de même, il n’a rien à lui dire. Ça fait quand même mal. Elle adresse un regard noir à Felix puis se décide à tirer à nouveau. Cette fois-ci, c’est Eden qu’elle vise.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre



Messages : 2891
Inscription : 29/05/2012
Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 19:29

Le membre 'Violet Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PAINTBALL' :
TC 16 ► Compétition - Page 6 1457006002-lancer3
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Cartwright
HEAD BITCH IN CHARGE.
Bonnie Cartwright

Messages : 313
Inscription : 28/12/2015
Crédits : timeless (avatar), tumblr (sign).

ONCE UPON A TIME
Personnage: holly.
Emploi: co-propriétaire du love philter diner.
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 19:34

Par miracle, son tir porta ses fruits et atteignit de pleine volée l'ennemi... x 2. Elle sautilla sur place, particulièrement fière de son indéniable talent pour le paintball. Avec un sourire satisfait, elle jeta un regard condescendant à la bimbo (qui venait donc de gagner pour l'éternité son surnom, un peu comme cette truie de Queen). « Tu sais ce qu'on dit, il n'y a que les loseurs qui viennent pour participer » rétorqua-t-elle, mauvaise. Elle roula des yeux face à la réponse qu'offrit Emily à leur chef d'équipe mais se garda de répondre à son tour. Bonnie valait un peu mieux que cela, niveau maturité, du moins essayait-elle de s'en persuader. Mais le karma ayant une drôle de façon de la provoquer, elle fut à nouveau touchée par une balle (faussement) perdue de son ennemie du jour qui, comble de l'ironie, était pourtant sa coéquipière supposée. Une réplique acide lui brûla les lèvres et elle la contint de justesse avant d'opter pour la solution la plus digne : s'éloigner d'elle le plus vite possible et se reconcentrer sur le jeu. Elle ne perdait pas de vue celui qui l'avait visée en premier lieu et chercha à le retrouver. Une fois l'objectif accompli, elle le visa à nouveau (Felix), en espérant une nouvelle fois faire mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre



Messages : 2891
Inscription : 29/05/2012
Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 19:34

Le membre 'Bonnie Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PAINTBALL' :
TC 16 ► Compétition - Page 6 1457006002-lancer3
Revenir en haut Aller en bas
Felix Gray

Felix Gray

Messages : 1750
Inscription : 31/01/2014
Crédits : gorgeousmali

ONCE UPON A TIME
Personnage: Pinocchio
Emploi: Menuisier
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 19:41

Ma concentration dans le jeu ne dure pas aussi longtemps que je le voudrais, puisqu'en sans que l'on s'en rende compte tous les deux, Violet et moi nous nous retrouvons à côté, nos corps se frôlant. Ca a le don de me refroidir, de faire baisser mon arme, traduisant mon impuissance face à cette relation qu'on ne comprend plus. Elle lance une remarque acerbe, qui a le don de me faire lever les yeux au ciel. « Non, je ne ferai pas ça. Parce que je respecte encore notre amitié, moi, contrairement à d’autres. » Je m'apprête à ajouter une phrase détestable, traduisant mon interrogation : enfin, si on peut encore appeler ça une amitié. Seulement, un coup me stoppe dans mon élan, la peinture coulant le long de ma combinaison. « Pas besoin d'essayer de cacher ton sourire, je sais, que tu es absolument ravi que je sois touché. » Sinon tu n'aurais pas pris autant de plaisir à me blesser, plus tôt dans la journée. « Hé, Bonnie, arrête l'acharnement, tu veux bien ? » Que je hurle en direction de l'ennemie le temps d'une partie, tout en la visant à mon tour, histoire de mettre un point final à ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre



Messages : 2891
Inscription : 29/05/2012
Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 19:41

Le membre 'Felix Gray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PAINTBALL' :
TC 16 ► Compétition - Page 6 1457006001-lancer5
Revenir en haut Aller en bas
Violet Fawkes

Violet Fawkes

Messages : 2629
Inscription : 16/12/2013
Crédits : avatar @ shiya ; sign @ clémentine

ONCE UPON A TIME
Personnage: Ursula, la sorcière des mers
Emploi: arnaqueuse professionnelle (cartomancienne) & briseuse de ménage
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 20:28

Violet n’est pas stupide, elle sait bien que son comportement n’est pas le plus adapté à la situation, ni même le plus intelligent. Mais c’est plus fort qu’elle, la réplique de Felix l’a blessée tout à l’heure, et elle ne peut désormais s’empêcher de vouloir se venger. Elle aurait aimé qu’il ne soit pas dans la même équipe, ça aurait été plus simple. « Tiens, c’est bizarre, je croyais que tu n’avais rien à me dire. » qu’elle balance, le regard mauvais, la main tenant fermement son arme comme si sa vie en dépendait. En réalité, Violet se sent défaillir face au garçon. Ses mots l’ont touchée en plein cœur, eux, et ils font bien plus de dégâts que de la peinture colorée. Elle n’en montre cependant rien, refuse de se laisser abattre. Elle tient à leur amitié, qu’importe les propos de Felix, qu’importe son opinion, elle, elle le sait et c’est le plus important. « Oh oui, terriblement ravie de voir que tu fais encore perdre notre équipe. » qu’elle réplique du tac au tac, levant les yeux au ciel. Elle détourne finalement la tête, regarde d’où provient le tir, puis observe Felix viser l’adversaire. « Il faut croire que ma technique a porté ses fruits. » En fait, Violet sait très bien que jamais Felix n’a imaginé Bonnie se transformer en elle-même. Mais sa présence à ses côtés semble l’avoir agacé au plus haut point, et cette colère est devenue sa nouvelle force. Elle finit par se taire, consciente que leur petite dispute va leur causer du tort à tous les deux, la preuve quelqu’un pointe son arme vers eux et au dernier moment, Violet agrippe la main de Felix et lui sauve la mise en trouvant une cachette. Elle ne sait pas ce qui lui a pris, elle brise aussitôt le contact et évite son regard. Mieux encore, elle fait mine qu’il n’existe plus, qu’il n’est pas à ses côtés, leurs deux corps s’effleurant, et se penche vers la gauche pour dégainer son arme. Elle tente de se concentrer un maximum et tire sur le capitaine de l’équipe adverse, Luke, l’homme à abattre du moment, semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre



Messages : 2891
Inscription : 29/05/2012
Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 20:28

Le membre 'Violet Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PAINTBALL' :
TC 16 ► Compétition - Page 6 1457006002-lancer1
Revenir en haut Aller en bas
Luke Donovan
GEEKHEAD
Luke Donovan

Messages : 290
Inscription : 15/07/2015
Crédits : (avatar) silverfox | (sign) tumblr + anaelle

ONCE UPON A TIME
Personnage: John Smith
Emploi: Propriétaire de l'Arcadian
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 21:16

Luke ne voulait pas que les différents entre les deux jeunes femmes compromettent leur victoire alors il n'allait certainement pas les laisser faire, quitte à hausser encore un tout petit peu la voix. « R-réglez ça à la fin du m-match ! » Il s'écarta rapidement d'Emily et de Bonnie pour se protéger des projectiles que l'équipe adverse lancèrent dans leur direction, et c'est à ce moment là que Bonnie réussit à toucher deux personnes. « OUI ! V-voilà, c'est ça ! » S'exclama-t-il, bien plus à l'aise en ce qui concernait la communication avec deux canons de beauté qui ne s'étaient pas un brin moqué de lui tout à l'heure. Malheureusement, Emily ne sembla pas avoir compris le message puisque sa balle atterrit sur l'un des membres de leur équipe. Il pesta intérieurement, prit sur lui durant le prochain coup de Ginger. Malgré l'attaque de la jeune femme, Luke refusa de riposter directement et visa plutôt Felix dont la jambe dépassait de sa cachette, d'autant plus qu'il se bataillait avec Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TC 16 ► Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TC 16 ► Compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairview's Tales :: The Arcadian-