AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 TC 16 ► Compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Arbitre



Messages : 2891
Inscription : 29/05/2012
Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 7 EmptyDim 20 Mar - 21:16

Le membre 'Luke Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PAINTBALL' :
TC 16 ► Compétition - Page 7 1457006002-lancer1
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Cartwright
HEAD BITCH IN CHARGE.
Bonnie Cartwright

Messages : 313
Inscription : 28/12/2015
Crédits : timeless (avatar), tumblr (sign).

ONCE UPON A TIME
Personnage: holly.
Emploi: co-propriétaire du love philter diner.
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 7 EmptyDim 20 Mar - 21:33

A nouveau, elle réussit à atteindre sa cible, lui arrachant encore une fois un sourire triomphant. Bonnie Cartwright, winneuse par nature, criait son regard extatique. Il n'y avait aucun intérêt à participer pour participer, la victoire était la seule chose dont on se rappelait. Est-ce que quelqu'un se souvenait encore des finalistes des Superbowl ? Non, car tout le monde s'en fichait. Seuls les gagnants inscrivaient leur nom dans la légende ! Ok, dans le cas de la compétition de paintball, c'était peut-être s'emballer un peu, mais tout de même. Elle accueillit les hurlements de Félix d'un baiser soufflé, soudainement beaucoup plus à l'aise maintenant qu'elle réussissait. Mais il ne se laissa pas faire et la visa à son tour, avec autant de succès qu'elle. « Hey, c'est toi qui as commencé ! » répondit-elle, un rien vexée par la précision de son tir. La fille à côté de lui prit pour cible Luke mais manqua sa cible. Puisque Luke faisait, contre toute attente, un capitaine d'équipe à peu près décent, il était de son devoir d'essayer à son tour de le protéger. Elle s'approcha de lui, lui fit signe qu'elle couvrait ses arrières et visa Violet.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre



Messages : 2891
Inscription : 29/05/2012
Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 7 EmptyDim 20 Mar - 21:33

Le membre 'Bonnie Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PAINTBALL' :
TC 16 ► Compétition - Page 7 1457006129-lancer2
Revenir en haut Aller en bas
Felix Gray

Felix Gray

Messages : 1750
Inscription : 31/01/2014
Crédits : gorgeousmali

ONCE UPON A TIME
Personnage: Pinocchio
Emploi: Menuisier
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 7 EmptyDim 20 Mar - 21:53

Comment on a pu en arriver là ? A cracher nos mots pour nous assassiner, alors que nous avons toujours été de ceux qui se parlaient avec soin, même pendant les disputes ? Pendant quelques instants, je pense à riposter face à ces remarques cinglantes, mais n'y parviens pas. Je pourrai gagner le jeu, mais je n'en veux pas, moi, de ça, entre nous. Une balle nous manque de peu grâce au réflexe de Violet, sa façon d'attraper ma main, comme si tout était comme avant : ce geste instinctif, rapidement effacé par le retrait de sa main, qui me pousse à la fixer longuement, attendant qu'elle relève les yeux, en vain. « Violet, je... » Que je commence à dire, mais coupé finalement par une balle qui vient s'éclater contre le ventre de ma meilleure amie. Alors moi aussi, c'est instinctif, voilà que je m'approche d'elle, relève sa tête de mes deux mains. « Tu vas bien ? » Parce que mine de rien, c'est peut-être un jeu, mais prendre une balle de paintball, ça fait quand même putain de mal. La voix de Bonnie résonne, me fais comprendre, que c'est elle, qui a osé viser Violet. Alors, je me relève pendant une demi-seconde de notre cachette, la vise sans perdre de temps, parce qu'elle a pas le droit, de la toucher, parce qu'il n'y a personne, qui n'a le droit de lui faire mal, qu'importe la situation dans laquelle nous sommes. « Promis, à la fin de cette partie, je t'offre un verre pour me rattraper ! » Que je hurle à Bonnie, l'index sur la gâchette, la balle dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre



Messages : 2891
Inscription : 29/05/2012
Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 7 EmptyDim 20 Mar - 21:53

Le membre 'Felix Gray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PAINTBALL' :
TC 16 ► Compétition - Page 7 1457006129-lancer2
Revenir en haut Aller en bas
Colton Hamilton

Colton Hamilton

Messages : 570
Inscription : 18/05/2015
Crédits : AVATAR : @Tennessee

ONCE UPON A TIME
Personnage: TERENCE.
Emploi: EMQUOI ?
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 7 EmptyLun 21 Mar - 16:26

Il reste à l'écart Colton, un long moment. Ses membres ne s'actionnent pas comme il le voudrait, sa tête n'est pas au jeu. Il est absent mais revient assez rapidement à la réalité lorsque Violet reçoit une balle, en plein dans le ventre. Il se précipite mais s'arrête violemment, constatant que Félix est bien plus rapide que lui. Désormais plus à couvert, Colton regarde autour de lui et prend pour cible la première silhouette qui lui semble ne pas être de son équipe... Luke.


Dernière édition par Colton Hamilton le Lun 21 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre



Messages : 2891
Inscription : 29/05/2012
Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 7 EmptyLun 21 Mar - 16:26

Le membre 'Colton Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PAINTBALL' :
TC 16 ► Compétition - Page 7 1457006001-lancer5
Revenir en haut Aller en bas
Emily Reed

Emily Reed

Messages : 2821
Inscription : 23/10/2012
Crédits : hepburns + anto

ONCE UPON A TIME
Personnage: descendante de James Barrie, auteur de Peter Pan
Emploi: it-girl
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 7 EmptyLun 21 Mar - 16:45

On a du ensorceler son fusil. Voilà ce à quoi pensait Emily, terriblement sérieuse. Après tout, elle était entourée de personnages de contes de fées alors il était probable que l'un d'entre eux possède des pouvoirs et décida de les utiliser contre elle, pour la punir d'un fait dont elle n'avait absolument pas conscience. Epuisée de son incapacité à briller comme au dodgeball alors que tous se pressaient contre la baie vitrée (et qu'elle imaginait déjà le couple machiavélique se moquer, bien qu'ils avaient sans doute d'autres choses à faire), Emily hésita un instant à tirer sur ladite vitre afin de se soustraire à leurs regards moqueurs. Et comme si cela ne suffisait pas, Bonnie et Felix se dragoullaient juste sous son nez. Insupportable. Pourquoi aucun homme avec qui elle faisait l'amour ne tombait fou d'elle malgré les trésors d'ingéniosité qu'elle déployait ? C'était absolument injuste. Elle manqua parer à cette injustice en visant à nouveau Bonnie ou Felix en leur criant d'aller se chercher une chambre puis se souvint de ce qu'elle avait lu dans le livre d'Andrew : Holly, Pinocchio, tout ça. Comment lutter contre l'amour, le vrai ? Alors Emily s'abstint, ravala toutes ses frustrations et décida que cette fois-ci, ça y'est, elle allait marquer. Elle visa Colton qui venait d'apparaître dans son champ de vision en espérant ne pas le rater. Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre



Messages : 2891
Inscription : 29/05/2012
Crédits : .

ONCE UPON A TIME
Personnage:
Emploi:
Relations :

TC 16 ► Compétition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 7 EmptyLun 21 Mar - 16:45

Le membre 'Emily Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PAINTBALL' :
TC 16 ► Compétition - Page 7 1457006002-lancer1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TC 16 ► Compétition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TC 16 ► Compétition   TC 16 ► Compétition - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TC 16 ► Compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairview's Tales :: The Arcadian-