AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 TC 4 ► STORMY HOURS ARE COMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



TC 4 ► STORMY HOURS ARE COMING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC 4 ► STORMY HOURS ARE COMING   TC 4 ► STORMY HOURS ARE COMING - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:46

En découvrant les caves dans lesquelles nous étions destinées à vivre pour l’instant, j’avais failli faire une crise de panique et tomber dans les pommes. Cet endroit était hideux, froid et manquait cruellement de décoration. Etrangement, j’avais eu pleins d’idées quant à la façon de rendre cet endroit beaucoup plus chaleureux mais malheureusement pour moi j’étais destinée à un tout autre métier pour l’instant : recenser les gens de Fairview. Comme ci cela m’intéressait bien sûr. Personnellement, j’étais heureuse d’être à l’abri de cette tempête qui arrivait et je n’en avais pas grand-chose à faire des autres. Après tout, nous étions des adultes et chacun devait être capable de prendre soin de lui. Mais bon, puisque Madame le Maire en avait décidé ainsi, je pris mon rôle un peu plus au sérieux et commençait à avancer parmi les autres membres de l’équipe dans l’un des tunnels. Une blondinette commença par prendre la parole en montrant son petit côté rebelle de la forêt, en parlant de sa passion pour les pauvres animaux. Elle avait raison sur un point mais lorsqu’elle commença son discours digne d’un membre dévouée de la protection des animaux, je levais alors les yeux au ciel en signe de mon agacement. Franchement, comme-ci les animaux avaient besoin de couverture et de lampe torches pour s’éclairer ! Cette fille semblait avoir un grain et je décidais de ne pas trop m’en approcher. J’observais les alentours et remarquais la présence de Caleb, que j’avais rencontré un soir dans un parc et avec qui j’avais partagé une bonne bouteille. D’ailleurs, voilà ce qui me manquait à cet instant précis : un peu d’alcool pour me réchauffer et me motiver surtout ! Il faisait terriblement froid dans cette cave, j’en avais des frissons ! Je m’avançais alors vers Caleb et la jolie brune qu’il essayait de draguer mais je fus stoppée par une jeune femme qui semblait vouloir prendre les choses en mains. Un carnet à la main, voilà que la demoiselle se mit à hurler et à nous donner des ordres. Je n’aimais recevoir d’ordres de personne et je ne pu m’empêcher de rire en l’entendant. Je m’approchais alors d’elle, afin de la remettre gentiment en place. « Excuses moi mais je doute qu’un chef n’ait été désigné. Alors t’es mignonne mais on fait ce qu’on veut ! » Dis-je, d’un air très calme en lui souriant. Après tout, si elle voulait travailler rien ne l’en empêchait alors qu’elle le fasse mais en silence. Je tournais alors les talons et regardais la foule de gens que nous allions devoir recenser. Ce boulot ne m’enchantait guère et j’étais plutôt à la recherche d’une toute autre occupation, beaucoup plus passionnante. Je pris le stylo et mon petit carnet bidon et commençais à dresser la liste des choses que j’aurai à faire en rentrant à la maison. Au diable le recensement, ce n’était qu’une petite tempête et très vite chacun retrouverait son domicile et ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TC 4 ► STORMY HOURS ARE COMING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC 4 ► STORMY HOURS ARE COMING   TC 4 ► STORMY HOURS ARE COMING - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:02

Caleb n’avait besoin de rien d’autre que le corps nu d’une jolie jeune femme pressé contre le sien pour faire passer ce manque qui se faisait de plus en plus violent dans son bas ventre. Ce n’était peut-être pas le meilleur moment choisi pour se livrer aux plaisirs de la chair dans cette vieille cave toute moisie et pourtant rien n’arrêtait le jeune homme qui espérait bien recevoir une réponse positive de la douce Peony. Malheureusement cette dernière semblait pour le moins pas très coopérative, se fichant apparemment de sa position préférée alors qu’une telle information aurait pu leur être très utile pour décider du lieu où se cacher pour s’adonner à une activité beaucoup plus agréable que de recenser les habitants de Fairview qui étaient, de toute façon, tous présents. Se préoccupant peu de la brune qui hurlait des ordres aux autres, puisqu’il ne se sentait absolument pas concerné tant il était trop occupé à draguer, il fut néanmoins surpris de la voir s’adresser à lui, d’une manière qui ne le réjouissait pas forcément : «Même chose pour le Dom Juan du dimanche et sa nana du jour là bas. » Elle était jalouse, n’est-ce pas ? Elle aurait peut-être préféré qu’il l’aborde elle plutôt que Peony. Mais bon, en regardant bien, il ne regrettait pas de s’être plutôt dirigé vers cette dernière qui l’attirait beaucoup plus. « Désolé de vous interrompre mais c'est vraiment pas le moment pour ce genre de conneries vous ne croyez pas ? » Caleb haussa les épaules, se fichant bien qu’elle le rappelle à l’ordre alors qu’il comptait bien conclure. Il avait envie et c’était certainement pas cette petite Chef qui allait assouvir ses pulsions d’homme. « Quelles conneries ? T’as envie de te joindre à notre petite sauterie ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil, espérant profondément qu’elle ne réponde pas à la positive puisqu’il essayait plutôt de lui sous entendre qu’elle l’agaçait en l’interrompant dans son moment drague. Mais souvent une somptueuse chevelure rousse arriva à leur rescousse, une chevelure qu’il reconnaissait et qui, sur le moment, lui ferait presque oublier le visage d’ange de Peony. «Excuse moi mais je doute qu’un chef n’ait été désigné. Alors t’es mignonne mais on fait ce qu’on veut ! » Au moins Ruby avait le culot de lui dire ce que tout le monde pensait certainement. Cette petite jeune ne remarquait-elle pas que la plupart des personnes de ce groupe désiraient vaquer à ses propres occupations plutôt que de mettre des petites croix à côté des noms présentes ici. Ce petit épisode réveilla le désir de Caleb mais contrairement à tout à l’heure, le jeune homme se sentait vivement intéressé par Ruby qui tournait dorénavant autour de lui. Il délaissa alors Peony qui semblait plus enthousiaste à l’idée de recenser les habitants, lui donnant un point commun avec la petite Chef munie de son carnet, pour se rapprocher de Ruby dont il caressa les cheveux. Puis, son arme ultime, il plongea ses prunelles pétillantes par son envie de sexe dans celle de la jeune femme qui ne pouvait absolument pas la rater. « Ruby, ça te gênerait de me… dépanner ? » Ils ne se connaissaient pas des masses et pourtant, Caleb espérait qu’elle lui rende ce petit service. Auquel cas, il serait vraiment désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
 

TC 4 ► STORMY HOURS ARE COMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TC 4 ► STORMY HOURS ARE COMING
» TC 4 ► STORMY HOURS ARE COMING
» TC 4 ► STORMY HOURS ARE COMING
» TC 4 ► STORMY HOURS ARE COMING
» TC 4 ► STORMY HOURS ARE COMING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairview's Tales :: Stormy Hours are coming-