AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 chronologie ~ silver/lénore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Moore

avatar

Messages : 603
Inscription : 01/02/2015
Crédits : maknae (avatar) tumblr (gif)

ONCE UPON A TIME
Personnage: silver/lénore
Emploi: aristocrate
Relations :

MessageSujet: chronologie ~ silver/lénore   Sam 26 Déc - 22:45

Citation :

Repère Chronologique GD




Silver/Lénore
(Lizzie Moore)




- Lénore c'était au début Silver, la si douce, la si fière sirène arpentant les océans sans jamais avoir l'imprudence de s'approcher trop près de la surface et de ceux possédant deux jambes pour danser. Mais Silver, un jour, trop proche d'un bateau se fit enlever. Et là s'envola sa liberté. Prisonnière de Sybille et de Thorn, Silver garde ses poings serrés et sa fierté au bord de ses lèvres. Cependant, Silver développe avec ses geôliers une relation complexe qui finira par causer son abandon sur une île. Elle a failli y laisser sa vie mais elle n'y a laissé que ses nageoires. Silver avec des jambes ce n'est plus que Lénore, un nouveau prénom, une nouvelle vie. Une réduction d'elle même. Lénore garde tout ce qui faisait d'elle une femme si belle et si fière, si courageuse et si têtue mais peut-être a-t-elle perdu, avec ses attributs de sirène, une partie d'elle même. Après s'être faite roulée dans la farine par John Smith, son époux, par Sybille et Thorn, pour qui son coeur battait un peu plus qu'il n'aurait dû, maintenant, Lénore est remplie de furieuses envies de vengeance.-


[18 avril 423 = capturée par Thorn et Sybille (15 ans)]

1. ~ de l'écume de mon âme y cueillir des comètes w/ lili ~ Elle a seize ans et elle voudrait vivre. Voir plus loin, plus vite. Elle ne veut pas rester figer ici, à jamais, coincée entre la terre et la mer, entre ce monde étranger qu'elle ne connaît pas encore et celui qu'elle ne connaît plus. + là le vrai résumé de ce qui est arrivé/ce qui s'est passé pour le personnage.
~ inscription du rp dans la chronologie (en général et l'âge du personnage au moment du rp ~ août-octobre 424 ; 16 ans
~ un dernier point sur l'influence que ce moment a eu pour le personnage ? ~ écrire ici.

[octobre 424 = arrivée à King's Landing, rencontre avec Selene]
[janvier 426 = mariage avec John Smith (17 ans)]
[janvier 428 = découvre infidélité de John, le jette dehors (19 ans)]

2. ~ high hopes w/ sybille ~ Parce rien de bien ne vient de Sybille, c'est juste du poison qui rentre dans ses veines, sous sa peau et dans sa tête. Elle s’immisce et dégouline. Elle occupe le terrain. Elle étouffe. C'est une machine de torture broyant ses côtes. Elle lui fait un mal de chien. Sybille elle est vénéneuse. Dangereuse. + là le vrai résumé de ce qui est arrivé/ce qui s'est passé pour le personnage.
~ inscription du rp dans la chronologie (en général et l'âge du personnage au moment du rp ~ juillet 428 ; 20 ans
~ un dernier point sur l'influence que ce moment a eu pour le personnage ? ~ écrire ici.

3. ~ quand le jour se lève w/ icare ~ Lénore se persuade qu'Icare n'est pas John, ni Sybille, ni Thorn et se raccroche à l'illusion que cette histoire là pourrait être différente. Il est sa dernière chance, sa rédemption amoureuse, le minuscule pansement tentant de cacher la plaie encore ouverte. + là le vrai résumé de ce qui est arrivé/ce qui s'est passé pour le personnage.
~ inscription du rp dans la chronologie (en général et l'âge du personnage au moment du rp ~ août 428 ; 20 ans
~ un dernier point sur l'influence que ce moment a eu pour le personnage ? ~ écrire ici.

4. ~ let the storm rage on w/ jorah ~ Il l'effraie. C'est quelque chose dans ses yeux, dans ses paroles sucrées, écœurantes, dans ses gestes secs et ses mots déguisés. Jorah n'est pas un simple loup. Il est bien pire. Il est celui qui tient en laisse la meute de chiens, prêts à attaquer au moindre signal de sa part. + là le vrai résumé de ce qui est arrivé/ce qui s'est passé pour le personnage.
~ inscription du rp dans la chronologie (en général et l'âge du personnage au moment du rp ~ ??? ; 20 ans
~ un dernier point sur l'influence que ce moment a eu pour le personnage ? ~ écrire ici.

[12 octobre 428 = enchantement (20 ans)]

_________________
“ I am too afraid of life and of love to know how to trust. „
Her mind was like her room, in which lights advanced and retreated, came pirouetting and stepping delicately [...] and then her whole being was suffused, like the room again with a cloud of some profound knowledge, some unspoken regret, and then she was full of locked drawers, stuffed with letters, like her cabinets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

chronologie ~ silver/lénore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairview's Tales :: Magic Timeline-