AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Are you looking for someone ? (Eleonora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Goldenstraw
I AM A VILLAIN, I AM THE DARK ONE
avatar

Messages : 3102
Inscription : 19/08/2015
Crédits : Blondie (avatar) ; Lizzou (signature)

ONCE UPON A TIME
Personnage: Rumplestiltskin, le Ténébreux
Emploi: Ecrivain
Relations :

MessageSujet: Are you looking for someone ? (Eleonora)   Dim 20 Déc - 3:09

A Journey in Moonbeach


Il était temps pour Rumplestiltskin de se rendre à Moonbeach. Son objectif principal se trouvait dans cette grande contrée de l'ouest de Golden Dust. L'objet en question s'y trouvait, une ancienne entité s'y cachait, de nombreux habitants en quête de vengeance habitent ici. Un régal pour le vieux sorcier. Accompagné d'un de ses sbires, il s'aventura dans ce nouveau pays dans lequel il n'avait pas mis les pieds depuis des décennies. Arrivés près d'une grande route qui devait sûrement être la route principale jusqu'à la baie, les deux hommes s'arrêtèrent. Le mage noir ordonna à son esclave de retourner au château et commencer les recherches à Sandstone concernant la pierre, et à Andotaurë concernant la cape. Continuant seul son chemin, Rumplestiltskin prit l'apparence d'un vieillard boiteux, obligé de marcher avec une canne, le dos courbé, les vêtements délabrés. Plus il avançait et s'enfonçait dans les terres de Moonbeach, plus les pouvoirs et sens de Rumplestiltskin s'éveillaient. Il se passait quelque chose, quelque part. Quelqu'un d'important allait faire partie des manigances du vieux sorcier. Celui-ci s'en réjouissait. Quelle belle créature ou âme déchue allait devoir faire appel au mage noir, désormais connu pour ses marchés ?

- Rumplestiltskin !!!!!!

Des années auparavant. Rumplestiltskin croisa la route d'un jeune homme beau et qui semblait être vaillant. L'accompagnant sur sa route, le vieux sorcier proposa un marché avec le jeune homme. Il réussit à convaincre le jeune homme d'atteindre l'Île Maudite située au milieu de la baie de Moonbeach. Le jeune homme était en réalité pêcheur et connaissait bien l'île malgré les recommandations de son père, un vieux pêcheur connaissant les dires à propos de cette île. Rumplestiltskin, fourbe et malin, insista auprès du jeune homme en lui disant qu'il ne craignait rien. Parti en mer depuis près de trois heures, Rumplestiltskin attendait, attendait puis perdit patience. Il avait échoué. Il avait sûrement du le kidnapper, l'enfermer voire pire le tuer. Le tuer ? Non, il ne tue pas, il ne tue plus. Il est devenu puissant mais trop sage pour utiliser cette puissance à cent pour cent. Rumplestiltskin rentra bredouille jusqu'à Wilhelm's Castle, situé dans Black Haven.

Le présent. Rumplestiltskin se réveilla allongé par terre. Il venait de tomber suite à une vision. Une jeune femme de Moonbeach cherchait désespérément son frère et vivait malheureuse avec son vieux père. Après s'être relevé, le vieux sorcier continua sa route mais se sentait un peu faible. Se soutenant de tout son poids sur sa canne, celle-ci finit par céder et le vieux mage tomba sur le côté de la route. Il se releva une seconde fois, fit apparaître un nouveau bâton pour se soutenir et avança vers un chemin perpendiculaire à la route. Il s'adossa à un arbre et prit un temps de repos. C'est alors qu'il sentit la présence de quelqu'un qui venait dans sa direction. Il resta dans son rôle de vieillard, se releva et reprit la route principale. La route se continue et se dessinait jusqu'à l'horizon, comme si elle ne s'arrêtait jamais. Plus il avançait, plus il sentit cette sensation d'une personne importante approchait, une personne à l'esprit facilement manipulable, une personne fragile, en quête de quelque chose de nouveau. Hanté par ses vieux démons, le mage pensa alors à une nouvelle et énième hallucination. Son esprit lui jouait des tours. Depuis sa défaite face à lui et la perte de son grand amour, Rumplestiltskin avait encore plus sombré dans les ténèbres et la magie noire. Elle devenait pour lui une sorte de drogue dont il était dépendant. Impossible pour lui d'arrêter, il lui en fallait encore plus. Reprenant ses esprits, il s'aperçut qu'une forme se dessinait au loin, près d'une petite maison. Il décida alors de s'arrêter, profitant de son apparence de vieillard pauvre pour aller quémander un bon repas et éventuellement trouver une âme perdue prête à tout pour obtenir ce qu'elle veux et souhaite. Il vit alors que la forme qui lui était apparue se révéla être une jeune femme blonde.

- Bonjour, Mademoiselle, lui dit-il en affichant un sourire en coin.

Son regard plongeant dans le sien, Rumplestiltskin comprit que toutes les émotions, toutes les sensations et tous les ressentis qu'il eut sur la route étaient en rapport avec cette énigmatique jeune femme. Qui donc était-elle ?

_________________
- All magic comes with a price ! -
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Are you looking for someone ? (Eleonora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eleonora cosci.....
» Inferno
» Une Demoiselle d'Eleonora Marangoni d'après Le Bal d'Irène Némirovsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairview's Tales :: Moonbeach-